Communications scientifiques

Oct 28, 2024, 11:00 AM
1h 30m
Séminaires (Faculté des sciences)

Séminaires

Faculté des sciences

Communications scientifiques

Dans le cadre de la journée d'étude sur l'engagement étudiant, nous invitons les chercheurs et praticiens à soumettre leurs propositions de communication. Les présentations seront de 20 minutes, suivies de 10 minutes d'échanges avec le public. Les contributions peuvent aborder des thèmes tels que les formes d'engagement, les motivations des étudiants, l'impact de l'engagement sur le parcours académique et les initiatives institutionnelles favorisant l'engagement. Les propositions doivent inclure un titre, un résumé de 300 mots, et une brève biographie de l'auteur. Les soumissions doivent être envoyées avant le 15 septembre 2024 à francois-xavier.fievez@unamur.be. Les notifications d'acceptation seront envoyées avant le 5 octobre 2024.

There are no materials yet.