Partage de pratiques

Oct 28, 2024, 11:00 AM
1h 30m
Séminaires (Faculté des sciences)

Séminaires

Faculté des sciences

Dans le cadre de la journée d'étude sur l'engagement étudiant, nous invitons les enseignants, administrateurs et autres praticiens à soumettre leurs propositions pour la session de partage de pratiques. Les présentations seront de 20 minutes, suivies de 10 minutes d'échanges avec le public. Les contributions peuvent porter sur des expériences réussies, des initiatives innovantes, des défis rencontrés et des solutions mises en œuvre pour promouvoir l'engagement étudiant. Les propositions doivent inclure un titre, un résumé de 300 mots, et une brève biographie de l'auteur. Les soumissions doivent être envoyées avant le 15 septembre à francois-xavier.fievez@unamur.be. Les notifications d'acceptation seront envoyées avant le 1 octobre 2024.