May 17, 2022
Faculté des sciences

Atelier 3 : Valeurs ajoutées - Nos valeurs pédagogiques à la lumière des contextes mouvants

May 17, 2022, 3:30 PM
1h 30m
S07 (Faculté des sciences)

S07

Faculté des sciences

Marc Miceli (Universite de Namur)

Nous sommes tous et toutes d’accord pour affirmer que nos pratiques enseignantes ont subi ces derniers mois de profonds changements. Dans cet atelier, nous vous proposons une parenthèse : faire un état des lieux sur comment nos valeurs pédagogiques se sont enrichies et sur les chemins que nous souhaitons emprunter à l’avenir. Trois activités ludiques seront utilisées lors de cet atelier : d’abord un jeu-cadre, ensuite le jeu « Valeurs ajoutées » de Anna Edery-Marie Edery-Manuel de Sousa, et enfin le jeu Co-ching de Patrick Blay. Cet atelier mélangera donc les joies de l’introspection avec les plaisirs de la réflexion collaborative.

There are no materials yet.