GermAN fait la fête !

Sciences / 09 - S01 (Faculté des sciences)

Sciences / 09 - S01

Faculté des sciences

La pandémie nous a poussés à inventer d'autres types d'activités, parfois plus petites, souvent à l'extérieur, parfois purement virtuelles, toujours avec prudence.

Mais heureusement, voici venu le temps d'organiser une activité "à l'ancienne", entre enseignant·e·s, étudiant·e·s et ancien·ne·s étudiant·e·s du Département de Langues et littératures germaniques, dans des circonstances bien évidemment conviviales !

À cette occasion, nous rendrons hommage à Norbert Jacquinet et Leonie Vossen, qui vont quitter le département à la fin de cette année académique, après avoir activé et motivé de nombreuses générations de germanistes namurois·es au travers de leurs légendaires cours de conversation anglaise et néerlandaise, respectivement.

Après quelques brefs discours commençant dès 18h30 dans l'auditoire S01 (en la nouvelle Faculté des Sciences), nous vous invitons au drink et au walking dinner (large choix de mises en bouche artisanales de chez Au P'tit gourmand et buffet de petits desserts de chez Carrément bon) dès 19h30 dans le hall de cette même Faculté (juste en face de "la nôtre").

Merci de vous inscrire à l'aide du formulaire au plus tard le 29 avril (à 21h). Participation aux frais : 10 euros pour membres du département ou "jeunes anciens" encore en Master ; 15 euros pour les anciens. (Dans le formulaire de paiement, assurez-vous svp de parcourir toutes les étapes jusqu'à l'écran avec le logo de l'UNamur et dont les premières lignes de texte sont : "Confirmation de votre paiement / Paiement accepté / Votre paiement a été correctement effectué".)

P.S. Si vous venez accompagné·e, merci de faire deux inscriptions séparées pour chacune des deux personnes.

Voici une sélection de photos prises lors de la soirée, ainsi que le numéro spécial du "5e étage" présenté comme cadeau "ultime" à Leonie et Norbert en format PDF :

• 6:00 PM 6:30 PM
      Portes 30m
    • 6:30 PM 7:30 PM
      Accueil, discours et autres présentations 1h
      Speakers: Dirk Delabastita, Elisabeth Leijnse, Laurence Mettewie, Lieven Vandelanotte, Simon Labate
    • 7:30 PM 11:00 PM
      Walking dinner 3h 30m