April 21, 2023
Université de Namur

Chères moodleuses, chers moodleurs,

Comme annoncé précédemment, la prochaine JAMB aura lieu dans les locaux de l’Université de Namur le 21 avril prochain à partir de 8h45 et jusque 17h30.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 mars.

Traditionnellement la JAMB ne propose pas un format « contraint » pour les interventions et ce sera toujours le cas. Aussi nous vous demandons de faire vos propositions de communication, atelier, démo ou tout autre format original et nous compilerons un programme sur cette base. Les interventions dureront 20 minutes (+5 minutes d’échanges). Si vous souhaitez une intervention plus longue, notez-le en commentaire et nous ferons au mieux pour adapter le planning.

En fonction de vos propositions, nous vous proposerons un programme adapté aux besoins exprimés. En attendant, nous pouvons déjà annoncer que la séance sera introduite par notre Rectrice, Mme Annick Castiaux, suivie par un mot du directeur du Département Education et Technologie, Marc Romainville.

Traditionnellement également, la participation à la JAMB est gratuite. Aussi, afin d'éviter les gaspillages, nous vous demandons de bien mentionner dans le formulaire si vous participerez à l'accueil, au lunch et au cocktail de clôture.

Nous espérons vous voir nombreux.

Clara, Guillaume, Jean-Roch et Laurence