Réceptions, évènements festifs et cérémonies

Repas facultaire 2024

Le perron de l'Ilon

Chères collègues, chers collègues,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous convions au repas facultaire offert par le décanat et qui se tiendra le mardi 9 avril à partir à 18h15, au Perron de l'Ilon - Place l'Ilon, 17 à Namur.

Cette année, il vous sera proposé un assortiment de dégustations apéritives suivi d'un buffet chaud composé de 2 plats : pêche du jour façon basquaise et de filet de porc laqué, sauce au sésame grillé et coleslaw.
Une alternative végétarienne sera, également, proposée en fonction de la demande*.
En dessert, vous aurez le choix entre de la tarte citron meringuée revisitée ou de la brioche perdue, compotée de pommes et caramel beurre salé*.

Pour des raisons d'organisation, il est impératif que vous vous inscriviez à l'événement pour le vendredi 29 mars, à 14h00, au plus tard via le lien ci-après : Repas facultaire 2024 (9 avril 2024) · UNamur Event (Indico)

Nous vous remercions de votre attention et espérons vous voir nombreux à cet événement convivial.

Bien à vous,

Christophe & Dolorès

* choix à notifier dans le bulletin d'inscription