March 31, 2023
Faculté de Sciences économique, sociales et de gestion
Europe/Brussels timezone

Procédure de soumission des communications

Format de soumission et procédure de sélection

Les projets de communication soumis (en français ou en anglais) présenteront l’objectif de la recherche, les grandes lignes de ses fondements théoriques, les méthodes mobilisées et les principaux résultats, ainsi que les apports théoriques, méthodologiques et/ou managériaux.

Soumis au format Word, ils ne dépasseront pas 5 pages maximum, police Times new roman 12, interligne simple, marges 2,5 cm (hors page initiale de titre, coordonnées des auteurs, résumé (150 mots maximum) et mots-clés en français et en anglais, et hors références bibliographiques et annexes, voir la feuille de style des congrès AFM).

Les projets de communication sont à envoyer à l’adresse électronique suivante :

jrmge2023@unamur.be (avec copie à alain.decrop@unamur.be) pour le lundi 5 décembre au plus tard.

Les projets de communication seront sélectionnés en fonction de l’originalité et de l’intérêt scientifique et managérial de leurs apports.