April 21, 2023
Université de Namur

Evaluer des compétences à l'aide de Moodle : un exemple en chimie

Apr 21, 2023, 1:15 PM
BLC (Université de Namur)

BLC

Université de Namur

Communication Session 2

Depuis 2020, une réforme de l'évaluation des TP de chimie à l'Université de Namur implique une évaluation des compétences selon une note binaire "acquis/non-acquis" d'acquis d'apprentissage (AA) préalablement établis. Cette réforme a été supportée par un module sur Moodle, créé par la cellule TICE de l'Université de Namur. Notre communication portera sur les avantages et inconvénients entourant l'usage de ce module par les assistants et les étudiants du baccalauréat en sciences chimiques à l'UNamur.

Primary authors

Jérémy Dehon (Universite de Namur) Mr Sébastien Vivegnis (UNamur)