Jul 4 – 7, 2023
Faculté de philosophie et lettres

Cette formation s'adresse aux enseignant.e.s qui souhaitent découvrir le potentiel offert par Microsoft Teams en termes de communication, collaboration, partage et mutualisation de divers contenus.

Parmi les sujets abordés, nous explorerons les interactions fortes avec le service OneDrive, la création et la gestion des équipes via Powell Teams, ainsi que le comportement des différents types de canaux.

L'objectif principal de cette formation d'une durée d'1h30 est de mettre en lumière les fonctionnalités de collaboration pour répondre clairement aux questions suivantes : "Où se trouvent mes fichiers ? Qui y a accès ? Comment les retrouver efficacement ? Et comment les partager efficacement sans créer de doublons ?" La formation se conclura par une séance de questions-réponses d'une durée de 30 minutes.

La formation est donnée à deux reprises afin de permettre à un maximum de personnes de pouvoir en bénéficier.

Deux dates :

- 4 juillet 2023, de 10H à 12H - modalité en présentiel - Local L12 en faculté de Lettres

- 7 juillet 2023, de 10H à 12H - modalité en présentiel - Local L33 en faculté de Lettres

Inscription à la séance de votre choix via le bouton "inscription"

Faculté de philosophie et lettres
Lettres / 166 - L12