November 14, 2024
Lieu à définir

Vous enseignez à l'université de Namur et vos étudiants doivent produire des travaux écrits ? La solution Compilatio magister vous accompagne dans l'analyse de l'authenticité des productions écrites de vos étudiants.

Intégration fluide avec WebCampus

Depuis 2018, Compilatio Magister est intégré à WebCampus, offrant aux enseignants un accès simplifié à la plateforme. En plus de cette intégration, les enseignants peuvent bénéficier d’un compte personnel pour approfondir l’analyse des travaux.

Un logiciel performant et fiable

Développé en France, Compilatio Magister compare le taux de similitude des travaux en explorant une vaste bibliothèque de ressources, incluant des sources web, des documents de la même institution et d’autres institutions. Il détecte efficacement les passages de texte identiques à d’autres sources, garantissant ainsi l’originalité des travaux soumis.

Présentation de la solution

Lors de cette formation, la cellule TICE vous présentera une démonstration complète du logiciel et vous guidera à travers son interface intuitive. Vous découvrirez comment utiliser Compilatio Magister pour optimiser l’analyse des travaux de vos étudiants et garantir leur authenticité.

Inscrivez-vous à la séance via le formulaire disponible en bas de page

Cette formation vous est proposée par la cellule TICE de l'UNamur.

Toutes les évènements TICE sont disponibles depuis le catalogue de formation du service RH, consultez le dès à présent via le lien suivant : catalogue de formation RH

Ci-dessous quelques captures d'écran de l'interface de compilatio

Lieu à définir
Registration
Registration for this event is currently open.